Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jan

Exposition à Damelevières du 25 au 26 janvier 2014

Publié par Pascale PIERRE  - Catégories :  #dessin par étape

Chers amis, j'ai le plaisir de vous convier à ma prochaine exposition qui aura lieu du 24 au 26 janvier 2014.

Le vendredi 24 janvier étant réservé aux scolaires,

Je serai présente à mon stand.

Samedi de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Dimanche de 14 h à 18 h.

A cette occasion je présenterai mon dernier dessin dont voici quelques photos, il n'est pas terminé mais promis je me dépêche. Je l'ai appelé "GUEULE D'AMOUR"

Et un petit oiseau que j'ai envoyé à l'occasion des vœux de fin d'année à mes cousins adorés.

BOUVIER BERNOIS ou "GUEULE D'AMOUR"
BOUVIER BERNOIS ou "GUEULE D'AMOUR"
BOUVIER BERNOIS ou "GUEULE D'AMOUR"

BOUVIER BERNOIS ou "GUEULE D'AMOUR"

Commenter cet article
C
Bonsoir Miss, Alors cette expo ? sympa? De bons contacts ? quelques ventes ? J'ai hâte que tu me racontes. Bisoooo. Chinou
Répondre
P
bonsoir Chinou<br /> une expo fort sympathique, de belles rencontres, mais pas de ventes, je voulais surtout savoir le retour par rapport à mon chien, et franchement que de jolies choses, les gens ont aimé son regard, la gentillesses qui en ressortait; bisous à toi ma belle,
C
Bonne chance pour ton expo ma Pascalou, rhô je craque sur &quot;ta gueule d'amour&quot;.. trop beau!<br /> bonne journée et bonne semaine avec mille bisous<br /> chatou
Répondre
P
merci ma belle c'était un pur bonheur que de voir les gens appréciés mon travail
P
Bonjour Pascale. Il a une bonne bouille le dog. Amitiés. Philippe
Répondre
P
coucou Philippe , merci à toi pour ton passage, j'ai eu un bon retour de la part des visiteurs, et cela m'a donné envie de continuer dans cette voie , prochain dessin : la tête d'un renardeau...affaire à suivre

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur