Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Dec

17 et 18 janvier 2015 prochaine exposition et bonne année 2015

Publié par Pascale PIERRE

DES PLUMES......

DES PLUMES......

AUX POILSAUX POILS

AUX POILS

Chers amis,

Je serai présente à la 14 ème exposition des Artistes Seichanais les 17 et 18 janvier 2015.

J'ai choisi de lui donner un titre "pourquoi pas" me direz vous ?

"DES PLUMES AUX POILS"

à cette occasion je ferai une démonstration de mon activité artistique.

Je profite de cet article pour vous souhaiter, chers amis une belle et heureuse année 2015.

J'espère du bonheur, de la joie.

Artistiquement Vôtre.

et bien amicalement à vous .

Pascale

Mon petit dernier en cours de réalisation d'après une photo de Florian BOUCARDMon petit dernier en cours de réalisation d'après une photo de Florian BOUCARD

Mon petit dernier en cours de réalisation d'après une photo de Florian BOUCARD

Commenter cet article
C
je vois que tout va bien pour toi et que tes dessins sont toujours aussi beaux !<br /> belle nouvelle année !
Répondre
C
Bravo ma Pascalou pour cette nouvelle exposition. Tu t'améliores encore et encore.<br /> Je te souhaite une bonne fin d'année 2014 avec plein de bisous<br /> chanchan
Répondre
P
bonjour ma chanchan, te remercie pour ton passage sur mon blog, te souhaite également une bonne fin d'année 2014 et une excellente 2015 , que tous tes voeux se réalisent. Gros bisous à toi
C
Un très bon titre, je trouve, je serai malheureusement à l'hôpital au mois de janvier (hôpital et rééeduc), j'aurais aimé aller te rencontrer, ce sera pour une autre fois...Bises et bonne année à toi...
Répondre
P
Ma cloclo, que t'arrive t-il ? Moi je rentre également à l'hopital mais la semaine suivante le 20 , je vais en cure de diététique à Scy-Chazelles près de Metz; Te fais un gros bisous

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur