Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Apr

EXPOSITION CE WEEK END A TOMBLAINE

Publié par Pascale PIERRE

EXPOSITION CE WEEK END A TOMBLAINE

Venez me rencontrer , n'hésitez pas !!

C'est je pense, la seule exposition pour cette année car j'ai décidé de renouveler mes dessins.

J'ai enfin mon atelier, ou je vais pouvoir avoir un endroit à moi pour me donner à fond à ma passion. Fini l'atelier dans la salle à manger..

Bien amicalement à tous mes amis d'over-blog

Pascale Pierre

Commenter cet article
C
J'aurais bien aimé te rendre visite. J'espère que tu as rencontré tout le succès que tu mérites.<br /> Bises à toi l'artiste ;<br /> Chinou
Répondre
M
J'ai également récupéré la chambre d'une de mes filles dans les combles pour en faire un atelier. C'est très pratique de laisser tout en plan et de pouvoir y travailler dès que l'on a un quart d'heure libre...<br /> Bonne expo et bon courage pour la suite...
Répondre
P
En fait, mon fils vient de prendre un appartement. Et je récupère sa chambre
Répondre
G
Tu en as de la chance d'avoir un petit coin bien à toi pour peindre.<br /> C'est ce qui me manque pour laisser en l'état le début de mes aquarelles et les continuer quand j'en ai le temps.<br /> Bonne expo et bonne fin de semaine;<br /> Gabym
Répondre

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur