Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Apr

Journées Printanières à Lunéville 9 et 10 mai 2009

Publié par Pascale PIERRE  - Catégories :  #expositions

Je serai présente à cette exposition dans un lieu magique : le château de Lunéville.
L'exposition aura lieu dans le parc du château.
 

Commenter cet article
L
bonjour, <br /> je me demander ci vous pouver me dire les nom des oiseaux que vous dessiner
Répondre
L
elle la adorer elle la mit dans le salons
Répondre
P
<br /> bonsoir jolie léa<br /> je le savais qu'elle aimerait ton cadeau, et suis tres flattée qu'elle l'ai mis dans votre salon<br /> gros bisous<br /> pascale<br /> <br /> <br />
L
j espere que ma maman va aimer l image
Répondre
P
<br /> je suis sure que oui<br /> <br /> <br />
C
Bonjour,vos dessins sont magnifique.Merci pour la photo que vous m'avez donné.
Répondre
P
<br /> merci à toi d'avoir pris le temps de regarder mon blog<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur