Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Dec

Deux dessins à la une

Publié par Pascale PIERRE  - Catégories :  #dessin par étape

Chers amis,

Voici donc comme promis mes deux dessins terminés,

J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 à vous et votre famille..

Merci à tous de venir sur mon site, j'espère vous régaler encore avec de nouveaux dessins.

Amitiés à vous 

Pascale PIERRE. 

 

Le premier que je vous présente, c'était un moyen pour moi de m'exprimer, de montrer que même dans les différentes batailles que les hommes ont dû mener, quelquefois on peut voir la vie autrement, suffit de se pencher un peu, de regarder, de donner...

 

ESPERE FRERES

scan-de-mes-dessins-0079.JPG

 

 

 

 

 

 

Le deuxième dessin :

 

Une jolie cigogne pour rester sur une image plus jolie et pour finir cette année 2010 en douceur, un cadeau aussi pour mes cousins que j'adore :

 

img041.jpg

Commenter cet article
L
<br /> Bonjour ma Pascale, un coucou pour te souhaiter un bon week end. On a toujours du vent, ce matin le soleil et puis vers midi les nuages sont revenus. J'espère qu'il fait meilleur chez toi. Bonne<br /> fin de journée et gros bisous ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chez nous c'est le pole nord<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh je suis impardonnable je voulais te parler de ta cigogne et je parle, je parle et j'oublie de te dire qu'elle est magnifique et j'ai envie de te la prendre mais je ne le ferais pas...<br /> tiens j'ai envie de te chanter une petite chanson..tu dois certainement la connaitre<br /> <br /> **les cigognes sont de retour<br /> sur les toits des alentours<br /> égaillant de leur ailes blanches<br /> les toits qui penchent des vieux faubourgs**<br /> je peux continuer si tu veux mais les pauvres ne sont pas encoure là il fait bien trop froid allez j'arrête de t'agasser bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma Pascale !! oh pardonne moi depuis que je suis rentrée je n'arrive pas à passer chez tout le monde et puis un peu perturbé en ce moment ..ce temps de pluie me donne la nostalgie et tout<br /> ce qui vient de ce passer une année encore qui passe à une vitesse et nous on vieilli mais bon qui c'est peut-être qu'un jour dans mon coeur tout rajuenira...mais chuttttt......je t'appelle un jour<br /> ou tu seras libre dis le mois aujourd'hui j'ai un couple d'amis qui vient à midi ceux chez qui j'ai fait le réveillon de Noël mais si tu veux vers 18 ou 19h....si bien sur cela ne t'ennuie pas<br /> ...je te fais de gros bisous ma douce Pascle à très bientôt au téléphone d'ailleur tu as le mien tu peux m'appeler quand tu veux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Pascale. Merci de tes passages et de ton soutien mon amie... Bon WE à toi... Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je serai tjs là pour te soutenir, gros bisou mon ami<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Pascale, j'espère que tu as trouvé ton prochain dessin, eh oui on est toujours impatient de voir tes oeuvres. Vent fort et quelques gouttes aujourd'hui. Bonne soirée et gros bisous ma<br /> puce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui il est en court de réalisation , gros bisous ma léa<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur