Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Sep

EXPOSITION A EINVILLE AU JARD "ORDRE ET DESORDRE"

Publié par Pascale PIERRE  - Catégories :  #expositions

Voici les premières images de mon exposition à Einville au Jard, avec pour thème ORDRE ET DESORDRE, un petit clin d'oeil à Sandrine, elle comprendra....je porte ses couleurs!!!!!linkJe vous invite à aller voir ses créations.

scan-de-mes-dessins-0431.JPG

MON DESSIN PORTE LE NUMERO 56

scan-de-mes-dessins-0437.JPG

 

scan-de-mes-dessins-0435.JPG

Voici mon dessin exposé avec d'autres, pour ce petit concours, on verra bien...je vous tiens au courant des résultats promis....

J'ai terminé 5 ème, l'essentiel étant de participer....

Commenter cet article
F
<br /> belle activité !!!!!dommage sur la photo on ne distingue pas très bienta peinture biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Pascale. J'espère que ton job te donne toujours satisfaction mon amie, mais qu'il te laisse aussi du temps pour peindre... Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai été obligé de m'organiser, pas facile mais j'ai réussi...regardes mon nouvel article sur la chouette, il fallait aussi que je me donne à fond dans ce nouveau job, et maintenant j'ai pris mes<br /> marques, gros bisous mon cher ami<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai un geai des chênes sur mon blog et d'autres en photos je crois! Je vais chercher...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou capucyne , je te remercie, t'es un amour<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> BOOonjour, bonjour,<br /> Je trouve enfin un petit moment de calme pour venir te féliciter d'avoir participé, d'arriver si près du podium et d'être toujours aussi zen, reconnaissante du travail des autres et d'apprécier<br /> ainsi la richesse des rencontres avec les autres participants comme avec le public.<br /> Excellente semaine à toi.<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou trop gentilles tes visites, j'apprécie tjs ces rencontres, elles sont riches et ennivrantes , amitiés de miss pascale<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Pascale. Tu vas pouvoir te perdre complètement maintenant mon amie, j'ai mis l'album complet en ligne... lol Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai regardé , j'ai adoré !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur