Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Oct

Exposition à Gelaucourt suite

Publié par Pascale PIERRE  - Catégories :  #dessin par étape

Bonsoir chers amis, 

voici en image un petit compte rendu de mon expo à Gélaucourt dimanche 14 octobre 2012.

et quelques visiteurs de mon jardin. Trop cool la sittelle...

 

sitelle.jpg

020.JPG

Une bien curieuse façon de s'alimenter

019.JPG

018.JPG

Gelaucourt sous la pluie

gelaucourt.jpg

gelaucourt.1.jpg

moi.jpg

Moi en plein travail..vraiment frisquet !!

Bien amicalement à vous

Pascale

Commenter cet article
M
Coucou Pascale,<br /> voila bien longtemps que je ne t'ai rendu visite mais je ne t'oublie pas.....je vois que tu as toi aussi une petite maison pour tes oiseaux ....j'ai recommencer la routine leurs mettre des grianes<br /> et des boules mais en se moment je n'en vois pas beaucoup je ne sais pas ou ils sont passés.....ils me font la tête parce que je les ai abandonné pendant 4 jours petit tour à grenoble et en<br /> savoie.....cela fait du bien d elaisser un peu le blog et de sortir de notre routine.<br /> j'espère que tu vas bien et que tu as repris un peu tes peinture car je n'en vois plus beaucoup sur ton blog.<br /> je te fais un gros gros bisous et te souhaite une douce journée à bientôt
Répondre
A
Jolie, la sittelle ! ça fait très longtemps que je n'en vois plus près de la maison, hélas !<br /> Toujours amoureuse du détail et extrêmement patiente à ce que je vois, moi ce serait plutôt reproduire des impressions dans l'urgence... tu comprends pourquoi j'ai parfois des difficultés avec les<br /> petits formats ! ;)<br /> Bon week-end à toi ! :)
Répondre
V
Ouah quelle chance d'avoir un si bel oiseau dans ton jardin et de pouvoir nous le faire admirer. C'est pas cool de peindre quand il fait froid !! moi je n'aime pas du tout avoir les mains froides,<br /> le geste n'est pas le même. bisous, véronique
Répondre
M
Dommage il ne devait pas y avoir beaucoup de monde !!!<br /> j'ai aussi des sitelle dans le jardin pour la première fois !!!! lol<br /> gros bisous et bon week end<br /> MITOU
Répondre

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur