Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 May

Exposition personnelle à Vic sur Seille à l'office de tourisme.

Publié par Pascale PIERRE  - Catégories :  #expositions

Aujourd'hui j'ai reçu un mail provenant de mon blog et malencontreusement je l'ai effacé,

j'aurai aimé répondre à cette personne, 

Milles excuses 

Pascale

 


 Bonne nouvelle, j'expose du mardi 05 juin au samedi 30 juin 2012 à

Vic sur Seille (57) à l'office de Tourisme.link

Il y aura une petite rétrospective de mes dessins, ainsi que les plus récents.

Je vous invite à venir me rendre une petite visite, je vous remercie juste de m'avertir un peu avant afin que je m'organise pour être là.

 img055-copie-1.jpg

BIEN AMICALEMENT A VOUS 

PASCALE PIERRE

 

Commenter cet article
C
Tu n'arrêtes plus! Bravo pour ces expos!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle en fait c'est la dernière avant l'été :: youpi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme je suis heureuse pour toi.<br /> L'affiche est géniale avec cette chouette!<br /> Bisous pour le succès que tu remporteras .
Répondre
M
Coucou Pascale<br /> Merci de ton passage.Je fais un souhait qu'un jour je te rencontrerai à une de tes expos.Oui les plantes sont de mon jardin et j'en ai encore bien d'autres.Bientôt début juillet je vais avoir la<br /> visite du jury du concours des espaces verts du département de la Seine Maritime.Comme tu la vu mon agenda d'expos est plein mais je fais peu de vente, heureusement que je n'attends pas ces gains<br /> pour vivre mais ça fait du bien tout de même quand ils arrivent Gros bisous Miss
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir michel , tu sais le monde est petit et qui sait peut être un jour nous verrons nous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de miss pascale<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Pascale, dommage je pars dimanche pour trois semaines en Auvergne... Sinon je serais passé te faire un bisou mon amie... Alors ces examens ? Moi je suis contacté par le comité régional du<br /> tourisme pour une de mes photos qui figurera sur une affiche de promo de la Lorraine, et par le conservatoire des sites lorrains pour une autre qui figurera sur un pupitre en zone sensible à<br /> Argancy. Bon je les offre gracieusement bien sûr, mais ça me fait de la pub pour quand je serai à la retraite... lol Bisous ma belle et belle expo...
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour mon ami, je te remercie de ta visite, bravo pour tes photos sélectionnées, tu le mérites bien et c'est tout le reflet de ton travail, je te félicite, gros bisous je te souhaite bonne<br /> vacance et je suis sure que tu auras de belles photos à nous faire découvrir...<br /> <br /> <br /> <br />
C
super ma Pascalou, je te souhaite un franc succès.<br /> tout plein de bisous<br /> chanchan
Répondre
P
<br /> <br /> chanchan merci pour ta visite, je vais revenir vers vous les amis , j'ai un peu plus de temps , il me reste seulement deux oraux, à tout bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur