Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Apr

L'oiseau bleu, un joli paon de l'ile d'Oléron

Publié par Pascale PIERRE  - Catégories :  #dessin par étape

Quelques infos : Clin d'oeil à oupas...

De tous les galliformes (ordre comprenant le dindon, le faisan, le poulet), le paon bleu est celui dont les couleurs sont les plus spectaculaires. Le plumage du mâle est particulièrement brillant. La tete, le cou, et la poitrine sont bleu-vert et violet avec des reflets métalliques.


img042-copie-1

scan-de-mes-dessins-0437-copie-1.JPG

Amitiés à tous 

Pascale

Commenter cet article
M
Coucou Pascale, bonjour<br /> c'est super j'adore la deuxième photo ce bleu est magnifique....j'espère que tu vas bien ....je te fais de gros bisous et te souhaiter un bon jeudi....bientôt la fin de la semaine que les jours<br /> passent vite.
Répondre
C
Toi qui aimes les oiseaux, as-tu vu la pétition contre le projet qui menace la réserve des 7 îles (22)?
Répondre
P
<br /> <br /> j'y vais de suite..ET te réponds ,<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu sais quoi il m'a l'air si doux que j'ai envie de lui caresser la tête !!!! lol<br /> mais sur un dessin çà ne va pas !!!!<br /> continue il est magnifique !!<br /> gros bisous et bonne journée<br /> MITOU
Répondre
C
Je suis de plus en plus en appétit.. non pas de l'avoir dans l'assiette (bon je sors...) mais de le voir fini. Magnifique ma Pascalou<br /> à tout bientôt<br /> mille bisous<br /> chanchan
Répondre
X
Bonsoir, bonsoir!!!<br /> Ce doit être tout un travail de trouer les bons bleus!!! Très belle réussite!!!<br /> Bonne continuation de semaine et de printemps!!!<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
Répondre

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur