Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Mar

l'oiseau de Norbert 794, le moineau

Publié par Pascale PIERRE  - Catégories :  #dessin par étape

cet oiseau est d'abord dessiné au crayon de papier à main levé,
mardi 08 mars 2010
img003vendredi 19 mars 2010
Bien sur je bosse sur les trois dessins en même temps donc soyez indulgent car j'avance à mon rythme...sourire...
je le trouve déjà ressemblant...
img008.jpgsamedi 27 mars 2010
j'aime quand mon oiseau prend vie grâce à la délicatesse de mon pinceau, c'est le plaisir de l'instant 
img014 jeudi 08 avril 2010

l'oiseau commun du jardin , mais avec un son tellement joyeux, que j'en ai profité toute la journée d'hier car  grand soleil dans l'est.

Je le trouve délicat, j'ai presque envie de lui caresser son petit ventre tout dodu de cet hiver ou il a sans doute été bien nourri, maintenant il faut le laisser allé de son propre chef.img019

Commenter cet article
C
<br /> j'aime fort aussi ce moineau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou capucyne , mes amitiés pour une merveilleuse journée pour toi,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Pascale, beau travail, tu as bien avancé. Ici grisaille et 3° c'est pas le top. Je suis encore à l'heure d'hier. Je te souhaite un bon dimanche et de gros bisous ma douce, du soleil dans<br /> ton coeur aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou miss léa,<br /> un petit rayon de soleil pour éclairer ta journée , gros bisou à toi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Pascale, je viens faire un petit tour et je dois dire que tu as déja fait un travail magnifique... c'est très ressemblant... Merci encore d'avoir choisi une de mes photos... Et ton expo?<br /> cela s'est bien passé j'espère... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou merci pour ton commentaire , trop sympa, oui mon expo s'est bien passé et je me prépare pour la prochaine ;<br /> bien amicalement<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Pascale, j'espère que ça va et que tes démarches avancent. Ce matin de la neige oui oui!!! je suis à la montagne. Je pense que ça va fondre rapidement à moins que??? Bon vendredi et de gros<br /> bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour léa,<br /> hier j'ai profité du soleil pour encore une ballade en vélo, super , cela fait du bien au moral et de voir la nature qui s'eveille c'est magique !!! donc pas d'ordi hier.<br /> oui mes demarches avancent , obligé de prendre mes vacances et après je suis libre de m'envoler vers un nouvel horizon, gros bisous à toi et bonne journée même s'il neige...<br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens suivre leur évolution! Ils prennent forme!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour à toi capucyne<br /> je vais bosser aujourd'hui dessus, et j'espère avancer<br /> je te souhaite un bon vendredi , gros bisous pascale<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur