Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 May

Laronxe, marché aux pousses 08 mai 2013

Publié par Pascale PIERRE  - Catégories :  #dessin par étape

Je vous convie à ma prochaine exposition qui aura lieu à LARONXE (entre Lunéville et Baccarat RD 590) le 08 mai 2013. 

Voici mon dernier dessin réalisé lors de mon week-end à Nancy au parc Ste Marie,

img128-copie-1.jpg

photo de mon ami Norbert VEBER link

0780-Mesange-bleue-26-02-12-copie.jpg

Bien amicalement à vous 

Pascale 

 

Commenter cet article
G
Une belle petite mésange bien reproduite.<br /> Amicalement.
Répondre
P
<br /> <br /> merci l'ami pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu n'arrêtes pas ! c'est bien !
Répondre
A
Bonjour. C'est très bien fait. Tu es vraiment une experte en dessin. je t'envie beaucoup. Tu devrais le mette dans un cadre et l'accrocher à ton mur. Cela fera un très beau décor.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir, juste une petite info, en dehors de mes expositions, tous mes dessins sont accrochés dans mon salon, ainsi de temps en temps je change régulièrement d'ambiance , en accrochant à chaque<br /> fois les derniers peints. Merci pour ton com, à tout bientot , pascale<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique ! Je n'ai pas pu me déplacer, hélas à Ste-Marie, j'avais trop de choses ce week-end, je regrette bien, je pars pour quelques jours dans les Vosges, j'espère qu'enfin un jour, on pourra<br /> se rencontrer ! Bravo pour ton dessin, il est superbe ! Bisous. cloclo
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma belle , je suis sure que nous arriverons à nous voir un jour, passes un bon week end dans les vosges, te souhaite du soleil, gros bisous pascale<br /> <br /> <br /> <br />
X
Bonjour, bonjour!!!<br /> Très belles ces mésanges bleues.<br /> Ici elles ne posent plus comme en hiver, elles s'activent à nourrir leurs jeunes...<br /> Excellente expo à toi!!!<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma belle, merci pour ton com, nous n'avons pas encore de chances avec nos nichoirs cette année , pas de couvée , mais je suis sure qu'ils sont ailleurs et tout proche de nous, je les<br /> entends tous les matins me faire la fête<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur