Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Jul

Le geai des chênes suite...et fin et une bonne nouvelle....

Publié par Pascale PIERRE  - Catégories :  #dessin par étape

Chers amis, 

Voici mon dessin terminé, en détail pour que vous vous rendiez compte de l'évolution, j'adore le Geai des Chênes et je n'ai pas toujours l'occasion de le voir en réalité.

Mon dessin terminé :

geai-6.jpg

Le voici par étape :

img121

img128

geai 2

geai 3

geai-4.jpg

geai-5.jpg

Ma version finale....

geai 6

Le modèle

img120

Une autre bonne nouvelle : je suis acceptée en tant qu'artiste peintre sur un site internet consacré au monde des oiseaux : oiseau.net

Voici le lien qui vous permettra d'y acceder : link

Amitiés à tous.

Pascale


 

Commenter cet article
P
<br /> superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI POUR TON COMM, GROS BISOUS DE MISS PASCALE<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Pascale. Si j'avais du soleil, je t'en enverrais volontiers mon amie... Mais chez moi comme chez toi, temps gris et frais... Un temps à ne pas mettre un photographe dehors... lol Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou mon ami, je te remercie pour tes ondes positives, je prends, gros bisous et à très bientot, pascale ps je bosse dur pour un prochain oiseau que je n'ai pas encore représenté..tu seras le<br /> privilégié car cela sera un pic épeiche...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est plus difficile de dessiner que de faire une photo..compliment. c'est très agréable à regarder.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou mon ami, merci pour tes compliments, j'espère une prochaine visite , pour moi, etre photographe est aussi une grande qualité....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour ma Pascale, me revoilà, j'ai essayé de te mettre un com mais la page ne s'ouvrait pas, tu n'étais pas la seule d'ailleurs. Je viens de semer les salades pour l'automne, si le gel n'est pas<br /> trop précoce. Il est superbe ton geai!!! En plus une bonne nouvelle, je vais aller voir ton lien. J'espère que ton stage est plaisant. Bonne fin de journée et de très gros bisous ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou mon amie, merci merci. j'espère que le gel ne viendra pas tout de suite , je n'ai pas encore profité de ce bel été....gros bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Pascale ...magnifique ton oiseau...je vois que cela avance ...je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou mon amie , j'espère que ton moral est au beau fixe, les amies sont la aussi pour toi, gros bisous et encore merci de te connaitre meme virtuellement<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur