Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Aug

Le Pic Épeiche de Soeur Éliane...suite et fin

Publié par Pascale PIERRE  - Catégories :  #dessin par étape

Voici mon dessin terminé, il va rejoindre son ami le geai des chênes pour une jolie expo que je prépare avec beaucoup de plaisir....

pic épeiche 4

 

La photo de Soeur Eliane :

pic epeiche

 

Juste pour le plaisir des yeux, je vous présente mon dessin par étape.

img136

pic épeiche 1

pic épeiche 2

pic épeiche 3

pic-epeiche-4.jpg

 

Amitié à tous, 

Pascale

Commenter cet article
M
<br /> Très belle réussite miss<br /> Bises Pascale.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle, gros bisous à toi et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme toi j'aime décrire étape par étape la création de mes sculpture, je n'ai rien à cacher, copient ceux qui veulent Comme pour tes dessins la tête et surtout l'oeil est trés important Comme me<br /> disait le responsable de la galerie ou j'expose il ne faut pas qu'une peinture ressemble à une photo tu es donc dans le vrai<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pourtant mes dessins ressemblent exactement à la photo originale....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> MAGNIFIQUE, SUPERBE, ha que tu nous fait rêver et que c'est bon d'observer sans se lasser tes réalisations.<br /> Il faudra un jour que je vois tout cela de près tellement c'est frustrant de ne pouvoir les observer qu'à travers l'écran de mon PC.<br /> Bon week end et grosses bises, amitiés véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour véronique, je trouve ton comm très touchant et franchement quand je l'ai lu, cela m'a fait vraiment plaisir, je te remercie bcp pour tes appréciations, car de la part d'une autre artiste<br /> ce n'est pas chose courante..gros bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bonsoir, bonsoir!!!<br /> C'est un régal de regarder tes oeuvres!!!<br /> Que j'aimerais te voir faire!!!<br /> T'arrive-t-il d'aller dans d'autres régions exposer? Dans le Sud-Ouest?<br /> (Par exemple fin janvier à Puydarrieux (hautes Pyrénées) pour les hivernales = fête de la nature)<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou xoria, si j'en avais la possibilité je le ferai, gros bisou et merci de tout coeur pour tes appréciations. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est magnifique cet oiseau ! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton appréciation, j'apprécie bcp tes visites; gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur