Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jun

Mésange bleue

Publié par Pascale PIERRE  - Catégories :  #dessin par étape

Encore un petit oiseau que l'on apprécie dans les jardins. J'ai réalisé ce dessin grâce à la photo de Marc DEBROY,

link

Mon dessin 

 

img162.jpg

 

J'ai également fait  le même dessin à l'acrylique, c'est le premier du genre. Alors j'attends vos commentaires !

mesange-bleue-2-eme-prise-006.JPG

Voici sa photo :

mesange-de-marc-debroy.jpg

Bien amicalement à vous.

Pascale

 

Commenter cet article
M
coucou pascale<br /> Moi je ne compare pas dans un style différent elles sont toutes les deux bien jolies !!!<br /> c'est le p'tit zoizeaux que je préfère au jardin !!! lol<br /> gros bisous et bonne journée<br /> MITOU
Répondre
P
<br /> <br /> tu as raison , pour la comparaison, je voulais juste un avis sur le dessin fait à l 'acrylique car c'est mon premier dessin dans cette matière....gros bisou <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je préfère celui du haut, mais c'est une affaire de goût, naturellement
Répondre
P
<br /> <br /> je comprends , les gouts et les couleurs sont personnels, en fait je voulais juste un avis sur celui qui est peint à l'acrylique, car c'est une nouvelle matière pour moi, gros bisous ma cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je ne m'y connais pas en acrylique mais cela semble un bon début. Bonne soirée, bises, véronique
Répondre
P
<br /> <br /> merci véronique, je trouve le rendu plutot pas mal<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur