Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Feb

Mon exposition à Dombasles..quelques photos

Publié par Pascale PIERRE  - Catégories :  #expositions

img104.jpg

L'invité d'honneur : Magali DION NOVAK Voici un lien vers son site link

quelques photos de mes dessins

002.JPG

001.JPG

Bien amicalement à vous,

Pascale PIERRE

Commenter cet article
M
gros bisous<br /> mitou
Répondre
V
Ta production est en bonne place. Bonne soirée, bises, véronique
Répondre
P
<br /> <br /> merci véro, j'espère un beau succés dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'espère que ça été un succès ma Pascalou.<br /> tout plein de bisous de l'Aude<br /> chanchan
Répondre
P
<br /> <br /> ce n'est pas encore fini, je décroche dimanche, bisou ma chanchan<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur