Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Aug

Pascale le retour !

Publié par Pascale PIERRE  - Catégories :  #expositions

Bonsoir chers amis, 

Après cette longue pause, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai retrouvé un emploi CCD 6 mois et ce, grâce à mon BTS, et me voilà prête à nouveau pour revenir vers vous et aussi refaire le plein de manifestations et créer aussi un nouveau dessin.

 

link

http://www1.nancy.fr/nocache/actualites/a-la-une/detail-actualites

2012-09-01-rdv-automne.gif

Je serai présente aux rendez vous d'automne Place Carrière à NANCY les 01 et 02 septembre 2012

de 10 h  à 19 h.

Je prépare un nouveau dessin , promis je le publie prochainement avec également la photo choisie.

amicalement à vous

Pascale

Commenter cet article
C
Boudu un virus.. quelle horreur!! j'espère que tu ne l'as plus lol...<br /> tu dois avoir un coin chouette maintenant pour faire tes oeuvres.<br /> Je te dis à tous bientôt ma Pacalou<br /> chanchan
Répondre
C
Où es-tu Pascalou????<br /> gros bisous<br /> chatou
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma belle , en fait j'ai un virus sur mon ordi , et dernièrement plus d'endroits à moi pour peindre, mais je vais revenir parmi vous promis, juste un peu de patience gros bisous ma chanchan<br /> <br /> <br /> <br />
X
Bonsoir, bonsoir,<br /> Bravo à toi pour ce nouveau travail!!!<br /> Et excellente continuation dans tes oeuvres artistiques aussi!!!<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
Répondre
G
Bon retour et bonne chance dans ton nouvel emploi.
Répondre
V
Tu sembles radieuse et c'est tant mieux. Bonne chance pour ton nouvel emploi et à très bientôt pour de nouvelles créations, bisous, véronique
Répondre

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur