Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Nov

Pour Charlotte...

Publié par Pascale PIERRE

Je voudrai faire un clin d'oeil à quelqu'un qui appréciait les oiseaux ainsi que la nature. Aujourd'hui elle est partie pour une autre vie, mais sa maman a retrouvé un dessin que je lui avais fait, celui-ci date de juillet 2006..

 

OISEAU-PASCALE-1-.jpg

 

Charlotte toi qui aimait les oiseaux , tu adhérais aussi à la LPO puis WWE, c'est ce que tu m'avais écris, là ou tu es, on pense souvent à toi.

Pascale

 

Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Pascale !! excuse moi hier je n'étais pas trop en forme pas au niveau santé mais moral ce matin je vois que tu rendais hommage à charlotte je ne sais pas si c'est une petite fille ou une<br /> adulte mais c'est gentille à toi de lui offrir ce bel oiseau....la nature est tellement belle comment ne pas l'aimer....aujourd'hui il faut que je m'occupe d'ailleur d'aller mettre des boules dans<br /> ma petite cabane à oiseaux....les pauvres il va faire de plus en plus froid d'après la météo...<br /> je te souhaite une très bonne journée sous la pluie pour tout le monde aujourd'hui je crois bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou marlène , pas facile de reprendre le dessus,<br /> <br /> <br /> c'etait une jeune fille de 20 ans, et oui c'est triste ce qui lui ai arrivé , quelquefois la vie est parfois dur pour certain d'entres nous.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je leur donne à manger en ce moment , et aujourd'hui j'étais entourée d'une nuée de mésanges bleues et charbonnières , elles trouvaient que je n'allais pas assez vite pour leur donner à<br /> manger , autant dire que c'était sublime à regarder , ces petits oiseaux qui n'avaient même plus peur de moi.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> déjà une jolie mésange pour un bel hommage...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bp de ton commentaire qui me touche,<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> beaucoup d'émotions dans ce petit article, la peinture t'aidera certainement à surmonter ton chagrin, grosses bises, véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'était ma cousine, et une jeune fille qui aimait vraiment la nature, gros bisous véro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Pascale. Alors ou en sont tes travaux en ce moment ? Expos? C'est la saison ou tu vas pouvoir observer les oiseaux et bien sur les dessiner<br /> Je fais une expo d'un jour le 5 décembre<br /> Bisous miss et A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai fait une pose, bcp d'émotions ces derniers temps mais je vais reprendre le pinceau , promis....gros bisous et bonne chance pour ton expo le 05 , je penserai à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir je vois que tu es amie avec xoria pour mon objet ça concerne l electricité bisous Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou oui je suis venue chez toi grace à elle, gros bisous je vais regarder à nouveau ton enigme<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur