Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jun

Prochaines expositions : à noter dans vos agendas...

Publié par Pascale PIERRE  - Catégories :  #expositions

Je serai présente aux Z'Aprèms à la campagne les 14 juillet et 25 août 2013

Voici le lien qui vous permettra d'en savoir un peu plus :

link

ete2013--1-.jpg

Gélaucourt est un village jardin en Lorraine qui mérite le détour, je vous y attendrai avec plaisir.link

Bien amicalement à vous 

Pascale

Commenter cet article
M
coucou Pascale<br /> Je ne veux pas te faire de promesses mais pourquoi pas !!!<br /> tout dépend de l'état de mon dos d'ici là !!! et puis aussi de la météo !!<br /> je note la date !!!<br /> gros bisous et bon dimanche<br /> MITOU
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère que tu iras , car cela vaut le détour', gros bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur