Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jun

Suite Martin pêcheur et un nouveau Geai et une petite demande à mes amis photographe

Publié par Pascale PIERRE  - Catégories :  #dessin par étape

Bonsoir à tous,

Je viens de terminer mon joli Martin Pêcheur, j'espère qu'il vous plaira....

img101

 

 

Je vous présente aussi mon prochain dessin, et oui devinez...?? un joli Geai des Chênes, voici d'abord la photo :

  img103  

 

 

et mon dessin :

img102 

 

On m'a demandé aussi un chardonneret élégant, il me faudrait une belle photo, avis à vous mes amis photographes, je compte sur vous....   pour me joindre vous avez la possibilité de me laisser un message via mon adresse blog, je ne manquerai pas de vous contacter. Amitiés à tous.Pascale

Commenter cet article
C
<br /> Coucou Pascale! Tu es devenue très occupée, entre le travail, les expos, et...tes dessins bien sûr! je suis contente que çà marche bien et j'adore voir comment un "modèle" , ici une photo ,est<br /> interprété par un peintre dessinateur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Demain je fais le petit article sur tes oiseaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'ai vu suis ravieeeeeeeeeeeeee GROS BISOUS MA BELLE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces oiseaux sont magnifiques, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci d'apprécier mon travail amitiés de miss pascale<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Chère Pascale, je suis toujours en admiration devant la finesse de ton travail, ce martin pêcheur remportera certainement beaucoup de succès, je le trouve superbe. Tu enchaines les projets et c'est<br /> formidable. je te souhaite un bon dimanche, bisous, véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir véronique, j'ai réalisé ce dessin pour une commande, donc ce dessin est déjà vendu,  je te remercie pour ta<br /> gentillesse et pour ton passage sur mon blog.gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je passe te faire un petit kikou ma Pascalou pour te souhaiter un bon week end de la Pentecôte avec plein de bisous.<br /> chanchan<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma chanchan , bon week end à toi également gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur