Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Feb

TOUT LE MONDE A TABLE !!

Publié par Pascale PIERRE  - Catégories :  #dessin par étape

Dimanche 13 février 2011

 

Un nouveau dessin en préparation.

 

Voici la première étape au crayon de papier, plusieurs oiseaux seront représentés dans une scène improvisée.

La cohabitation se passe sans heurt. Un seul point important survivre durant l'hiver, qui parfois est très dur et très froid.

 

Mésange charbonnière, Mésange bleue, Verdier, Rouge gorge et Moineau trouveront leurs places sur la Mangeoire.

 

Merci à vous mes amis photographes..

 

CAPUCYNE link

LEA link

NORBERT link   ET

JEAN-LUC pour la photo de la mangeoire.

 

scan-de-mes-dessins-0081.JPG 

 

Excusez pour le manque de lumière, pas facile de prendre mon dessin en photo, pour chaque oiseau je pense que je pourrais le scanner au fur et à mesure....

 

Amitiés à tous...

Un rajout dernière minute, une visiteuse pas tjs appréciée par nos petits amis à 2 pattes, photo prise à l'instant au moment ou je publiais cet article.

 

photo-de-jean-luc-0092.JPG

epervier-femelle-copie-1.jpg 

 Il s'agit d'un épervier femelle.

 

photo-de-jean-luc 0093

 

Un prédateur attiré sans aucun doute par mes mangeoires et les amis qui vont avec.

 

 

Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir Pascale. Tu commences ton hibernation? C'est trop tard mon amie, reviens c'est le printemps... lol Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou norbert , et oui, je reconnais que je suis un peu absente ces derniers temps, mais j'ai intégré une formation pour une durée de 5 mois , et cela me prends bcp de temps, mais je vais<br /> revenir promi, d'ailleurs je vais publier une photo de mon dessin , il avance à petit pas..... gros bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit kikou ma Pascalou, je suis toujours en admiration.. et j'attends la suite "du restaurant " lol..<br /> bonne soirée et plein de bisous<br /> chanchan<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il se fait attendre je sais , tu me connais , comme d'hab , j'y mets pourtant tout mon coeur<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout le monde à table... vite dit mon amie... mais moi je vois même pas la table... lol tu penses pas aux vieux comme moi ma chère... lol Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je reconnais que je suis longue mais ne dit -on pas plus c'est long plus c'est...oups, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Pascale. Tu te fais désirer mon amie... lol Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Pascale. Capucyne a le mâle chez elle mon amie... va voir il est magnifique... Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur