Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jul

Une jolie bergeronnette pour "La Grange aux Hirondelles" 2

Publié par Pascale PIERRE  - Catégories :  #dessin par étape

Samedi 03 juillet 2010

Une petite récap pour vous inciter à regarder l'article précédent et voir ou revoir l'évolution de mon dessin.

Amitiés à tous...

 

L'original, la photo de Norbert, un ami photographe de la nature ou je vous invite d'aller faire un petit tour...link

Bergeronnette-copie

 

Mon dessin pour Pascale et Pierre HESSE propriétaire du Gîte appelé "La Grange aux Hirondelles"

img078

Commenter cet article
C
<br /> Je n'ai pu résister à l'envie de te mettre un petit mot.. et revoir la tite bergeronette rhô...<br /> Ton sourire fait plaisir à voir et je vois comme tu es heureuse de participer à cette expo. L'endroit est magnifique.. pour la pub s'il n'y a qu'un panneau au moins on le voit bien.. pourquoi ne<br /> pas faire un panneau en bois avec deux pieds et mettre une affiche recouverte par un plastique de l'autre côté du village..<br /> bonne chance ma Pascale et ton pique-nique me fait envie alors je vais aller manger.<br /> J'espère que ton projet de livre pour enfant va se réaliser.. mais ça va marcher, je croise les doigts.<br /> mille bisous de chanchan<br /> il tombe des cordes...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te remercie pour ton comm, oui c'est vraiment l'expo que j'attendais, mais pour la pub, c'est aux organisateurs de faire celà, moi je ne suis que participante...quand au livre, promi je ferai<br /> une photo quand je l'aurai publié, c'est en cours...bcp de travail en perspective, je t'embrasse ma chanchan et moi quoi qu'il en soit je te resterai fidèle..gros bisous pascale<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle journée Pascale avec plein de bisous. Ici c'est déjà la canicule ce matin..<br /> Pas le temps de me reposer en ce moment.. prépare les cartons.. je suis déçue j'ai raté une jolie tite maison dans le Var à peu de chose près...<br /> plein de bisous et j'attends ta prochaine ébauche..<br /> chanchan<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chanchan , t'inquiètes c'est en cours de réalisation, je le publie prochainement, gros bisous et bonne chance dans tes démarches , et trouves toi une belle maison, prends le temps, gros bisous<br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
!
<br /> Elle a fière allure!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ta visite, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Pascale, alors je suis impatient de voir quel oiseau tu es encore venue chercher et envouter... lol Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes, surprise, gros bisous de miss pascale<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Kikou Pascale, Paris est une ville magnifique à condition de ne pas y habiter.. peux pas respirer moi là-bas lol.. mais pour les musées, les cinémas, les théatres on ne fait pas mieux.<br /> Bon après-midi petit oiseau !<br /> bises<br /> chanchan<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui paris est vraiment une jolie ville mais je pense qu'il faut être né parisien pour y habiter, moi je suis une pure provinciale...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur