Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Jun

Une si jolie tourterelle pour "la grange aux hirondelles" (2)

Publié par Pascale PIERRE  - Catégories :  #dessin par étape

Je l'ai terminé ce matin à 6h, envie de voir le résultat final, je vous laisse apprécier.

Je récris un article pour vous montrer l'original de mon dessin et la finalisation, j'ai pris le temps qu'il fallait mais le résultat me plaît beaucoup en espérant que Pascale et Pierre seront ravis eux aussi. Je vous rappelle leur site pour un petit séjour dans un charmant village à ATHIENVILLE, au cas ou cet été vous aimeriez découvrir "MA LORRAINE" que j'aime tant.

link

img064.jpg

 

 

Et Voici mon dessin..

 

img063

Commenter cet article
L
<br /> Bonjour ma Pascale, tu vois même en pause je passe dire un coucou. Le soleil brille déjà et je vais semer des salades puis installer ma table de jardin et mon parasol, cet après midi je vais<br /> repasser à l'ombre. Bonne journée et de gros bisous ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma léa, je vois que nous profitons tous de cette belle journée , je sais que tu penses à nous belle journée à toi ma léa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour ma Pascale, je suis fatiguée, j'en peux plus alors stop à 17h et demain il fera jour. Je suis contente de ce que j'ai fait car même. Tu sais je suis sincère et j'ai horreur de faire<br /> semblant, pour moi c'est une grande famille le blog et si quelqu'un me convient pas je n'y vais pas. Bonne soirée et gros bisous ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime ta franchise, et prends soin de toi, la santé c'est important, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Kikou Pascale, mais sur mon blog tu ne risques absolument rien, ces araignées ne te feront rien lol..<br /> belle journée à toi, nous avons enfin le soleil et le ciel bleu !<br /> plein de bisous<br /> chanchan<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma chanchan , heureusement qu'elles ne bougent pas ces araignées et effectivement en photo c'est bcp mieux, gros bisous à toi et belle journée, ps je vais commencer un nouveau dessin....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Pascale!!<br /> un petit passage entre midi et deux car beaucoup de travail en se moment comme tu la vue j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'Art toute sorte de peinture et autre ...magnifique ton dessin..il est<br /> aussi vrai qu'une photo...je te souhaite une bonne journée bise amicale Marlène<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou marlène , suis ravie qu'elle te plaise ma tourterelle, et tu as raison d'apprécier l'art , sous toutes ses formes, c'est ce que je fais aussi, et je profite souvent des musées quand je me<br /> trouve dans de nouvelles villes que je ne connais pas . gros bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que tu as eu des compliments des nouveaux propriétaires de ton magnfique dessin..<br /> douce nuit Pascale<br /> je t'envoie plein de bisous de haute savoie<br /> chanchan<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma chanchan, oui j'en ai eu hier, ils n'ont pas le haut débit là où ils habitent aussi quand ils peuvent se connecter ce n'est pas facile, ils ont énormément apprécié mon dessin et j'en<br /> suis ravie, je t'embrasse et je vois aussi que tu te couches relativement tard...gros bisous pascale<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur