Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 May

Fête de la nature 2010 : ma voisine, la nature en fête....

Publié par Pascale PIERRE  - Catégories :  #expositions

Deux nouvelles expositions, toutes deux non prévues.

 

A l'occasion de la fête de la nature 2010, je vous invite à venir me rencontrer;  et je vous communique aussi l'adresse du site afin que vous puissiez choisir une manifestation près de chez vous, pour ceux et celles qui n'habitent pas la lorraine car cela se passe aussi dans tous les départements de France.

http://www.fetedelanature.com

 

La première :

Je serai présente le samedi 22 mai 2010 dans le hall du lycée Coubertin à Nancy  5 rue Schuman de 9 h à 12 h. J'ai été invité par madame L'Hommée Annie documentaliste CDI, qui m'a rencontré lors de mon exposition au Parc Ste Marie le week end du 01 mai 2010.

Il y aura aussi la présence du docteur vétérinaire et photographe animalier Régis Cavignaux.

Le thème abordé est la biodiversité régionale.

 

La seconde :

Vous connaissez tous ou presque Norbert 794, il m'a proposé de venir le rejoindre le dimanche 23 mai 2010 au fort de Bourlemont Tour hertzienne   88 300 Mont les Neufchateau de 10 h à 18 h.

 J'ai accepté l'invitation, je serai présente à l'intérieur du fort, un endroit vraiment pas ordinaire et une rencontre avec un ami...Je ne pouvais refuser.

Amitiès à tous. Pascale PIERRE

 

 

 

Commenter cet article
G
<br /> coucou pascale !^^<br /> juste un petit message pour te dire que je vais commencer un blog...<br /> mais le soucis c'est que je n'arrive pas a charger de photo sa me marque erreur a chaque fois et sur les forums que j'ai lu apparament il y a plusieur personne qui a ce probleme donc je voulais<br /> savoir si toi tu réussi et comment tu fais ?est-ce parce que je viens seulement de le créer?<br /> mercii d'avance je t'aime fort a bientot ma pascale :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour,de passage chez mon ami norbert,je trouve ton blog et tes créations fort intéressantes<br /> je reviendrai<br /> bonne journée<br /> éva<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ta visite est très sympa , c'est gentil, gros bisous et à bientot alors<br /> <br /> <br /> lis mon nouvel article, j'ai publié enfin un résumé de notre rencontre au fort, amitiés à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Petit coucou en passant mon amie. je suis un peu inquiet pour ce WE... lol c'est ma première... A dimanche Pascale. Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ne t'inquietes norbert , tu verras après tu y seras habitué, j'ai appelé l'organisateur, je voulais savoir si on pouvait se restaurer sur place...amitiés pascale<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Pascale. Eh oui, bientôt dimanche... lol je t'avoue que je suis impatient ma chère... Une belle rencontre en perspective... Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pense la même chose mon ami, gros bisous de miss pascale<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Fin prête pour ces expos???Dommage que je sois trop loin!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je suis prete, c'est vrai que c'est dommage, mais je viens en correze, cela fait-il trop loin pour toi  ?? gros  bisous pascale<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur