Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Nov

Mes deux dernières expositions pour l'année 2011, Laxou et REMEREVILLE.

Publié par Pascale PIERRE  - Catégories :  #expositions

Je participerai au Marché de Noël de Laxou73408.jpg

Voir affiche ci-jointe.

Pour la première fois, dans mon village, REME LOISIR organise un salon artistique ou toutes les personnes du village ayant une activité de loisir pourront exposer et vendre leurs créations, bien-sur j'en fait partie..

Cela se passera le Dimanche 18 décembre 2011 à la salle des fêtes de REMEREVILLE 54 de 10 h à 18 h.

Venez nombreux.

Amicalement à tous 

Pascale PIERRE

 

Commenter cet article
C
Oui, c'est chez toi que j'ai appris l'existence du blog et des magnifiqyues photos de Soeur Eliane!
Répondre
M
Moi je serai au marché de Noël de Martin-Eglise 76370 c'est prés de chez moi.Je suis super content de mon week-end 350 visiteurs et beaucoup de vente des sculptures de 70 à 100 euros Ma collégues à<br /> bien vendu également<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
"Venez nombreux"!!! Ah ! C'est trop loin!!!
Répondre
L
Bonsoir ma Pascale, contente de ta visite, voilà les marchés de Noel, c'est bien. Tu vas avoir du succès avec tes tableaux, une bonne idée de cadeaux. J'espère que tu vas bien. Pas beaucoup<br /> d'oiseaux encore aux mangeoires mais le gel arrive. Bonne soirée et gros bisous ma puce.
Répondre
M
Bonjour<br /> agréable visite de votre site et de beaux dessins pour le marché de Noel dans votre belle région<br /> <br /> Mich
Répondre

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur