Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Nov

salon des oiseaux à gentilly samedi 28 novembre 2009

Publié par Pascale PIERRE  - Catégories :  #expositions

Je serai présente seulement le samedi à cette exposition sur les oiseaux exotiques et pour la
première fois j'ai représenté un oiseau en cage,
un joli CANARI dans les tons rouges.
 
voici l'affiche du salon, je vous souhaite une bonne visite...

Commenter cet article
G
<br /> on dirait une photo, il est magnifique<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour le compliment , j'apprécie bcp que tu ai mis un commentaire sur mon blog<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> euh ... le "e" à canari est superflu sauf s'il s'agit d'une femelle ... lol<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe couleur pour ce joli canarie, tt simplement bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci du commentaire , c'est gentil à toi<br /> amicalement pascale<br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est tout simplement magnifique. Mes compliments. Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir isa,<br /> merci pour votre commentaire, tres sympa à vous<br /> c'est mon premier oiseau de cage...<br /> à bientot pkoi pas lors d'une expo <br /> pascale<br /> <br /> <br />
D
<br /> c est vrai que l on dirais une photo chapeau a l artiste ..............mais ou est gros minet?????<br /> <br /> continuez comme cela j aime énormément votre oeuvre<br /> cordialement didier<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci du compliment , je trouve qu il est réussi aussi<br /> à bientot ... pascale<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

dessins d'animaux réalisés à l'encre de couleur